Séjour linguistique à Los Angeles, les incontournables !

Vous avez enfin sauté le pas, vous partez en séjour linguistique aux pays de l’oncle Sam et à Los Angeles plus précisément. Cependant une question reste en suspend…
Quels sont les lieux à ne pas manquer une fois sur place ? L’équipe de Voyage-Langue vous répond !

Située entre la côte Ouest des États-Unis et l’Océan Pacifique, la Californie fait partie des destinations préférées des étudiants en partance pour un séjour linguistique !
Ambiance décontractée, soleil et plage, trois ingrédients indispensables pour perfectionner son anglais dans les meilleures conditions !

Quoi faire une fois sur place ?

  • Rodeo Drive : Shopping addict ? Rodeo Drive est l’endroit idéal pour ramener quelques souvenirs et se mettre à la mode de LA !
  • Hollywood : Qui dit Los Angles dit célérités, acteurs connus et bien évidemment la célèbre Walk of Fame !
  • Beverly Hills : Qui n’a jamais rêvé de se rendre dans l’un des quartiers les plus célèbres de Los Angeles ? Iconique grâce aux nombreux films et séries vous y trouverez les maisons d’un grand nombre de stars américaines !
  • Venise Beach : Plage, cocotier, bars et restaurants, cette plage est célèbre pour sa longue piste pour vélos et rollers très fréquentée par les hippies et les bikinis !
  • Sunset Boulevard : “The place to be by night”, Sunset Boulevard est un quartier très animée qui regorge de bars, restaurants, discothèques et autres attractions.
  • Santa Monica : Ville côtière située à l’ouest de LA, Santa Monica est une station balnéaire animée et décontractée, un véritable échappatoire à l’effervescence d’Hollywood.

Ça donne envie non ? Vous n’avez plus qu’à réserver votre séjour linguistique avec Voyage-Langue.com ! Nous vous garantissons les prix les plus bas dans les meilleures écoles de langue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi