Pourquoi faire son séjour linguistique à Auckland ?

Auckland est la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. C’est d’ailleurs la ville la plus peuplée du pays.
Choisir d’aller apprendre l’anglais à Auckland c’est une immersion totale garantie. Vous découvrirez une toute autre culture, une population accueillante et des paysages à couper le souffle.

Prenez de la hauteur

La Sky Tower, haute de 328 mètres vous permettra d’accéder à Auckland vue du ciel.
Un bon moyen de découvrir différemment la ville. Symbole de la Nouvelle-Zélande, c’est la tour la plus haute de l’hémisphère sud.

Le Mont Eden : c’est le volcan emblématique de la ville d’Auckland.
C’est le lieu qui vous permettra de profiter de la nature et de la verdure dans la ville. Ce mont est facilement accessible par des sentiers de randonnée et offre une superbe vue sur toute la ville. Le meilleur moment pour y aller ? Lors du coucher du soleil, émerveillement garanti !
Du haut du Mont Eden vous pourrez aussi admirer l’intégralité de la ville, et le parc Eden. C’est le plus grand stade de Nouvelle-Zélande, ainsi que le stade emblématique de l’équipe de rugby des All Blacks.

Explorez…

Tout près dAuckland se trouvent des îles magnifiques. Avec un ferry vous pourrez aller en découvrir quelques-unes lors de week-ends.

L’île de Rangitoto : cette île volcanique est classée réserve naturelle. Elle vous permettra de faire une petite parenthèse.

L’Île Waiheke est un incontournable à visiter. Facilement accessible, il vous faudra uniquement 40 minutes de ferry en partant dAuckland pour y accéder. Des sentiers et des magnifiques randonnées vous attendent pour découvrir la beauté made in Nouvelle-Zélande. Vous trouverez aussi des plages paradisiaques, cette île cest 40km de plages… De quoi en prendre plein les yeux !

Découvrez

Le quartier du Viaduct Harbour est aussi très agréable à visiter. Il y a notamment 2 petits ports, et vous trouverez de tout dans ce quartier : des magasins, des restaurants, des cafés… De quoi rencontrer de nouvelles personnes pour pratiquer votre anglais.

Si vous êtes prêt à faire un peu de route, Piha et Muriwai se trouvent à 45 minutes dAuckland en voiture. Piha est l’une des plages les plus populaires de la région. Sa particularité est le fait que son sable soit noir et volcanique. Muriwai est également un excellent spot de surf. Ce sont des lieux incroyables à visiter, qui valent le détour !

Admirez

À savoir que la Nouvelle-Zélande a été reconnue internationalement pour avoir certains des meilleurs spots d’observation de baleines. Près dAuckland vous pourrez donc avoir la chance den observer, notamment au parc marin du golfe Hauraki.

Étudiez à Auckland

Pour apprendre l’anglais dans les meilleures conditions, deux écoles sont présentes dans cette ville et vous permettront de vivre une expérience enrichissante.
Les deux écoles proposent des programmes adaptés à votre niveau et votre projet.
L’école Kaplan se trouve dans un bâtiment historique et offre de larges espaces extérieurs.
L’école EC English quant à elle se trouve en plein coeur de la ville.

Une aventure néo-zélandaise vous attend… Au delà de vivre une superbe expérience étudiante, vous rencontrerez des gens du monde entier et pourrez profiter de tous les avantages dune ville cosmopolite telle quAuckland.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi