Pourquoi apprendre l’espagnol à Buenos Aires ?

Buenos Aires est la plus grande métropole cosmopolite de l’Argentine. Elle a été élue à de multiples reprises comme étant la meilleure ville de l’Amérique latine.
Cette ville possède le port le plus important du pays et est également le centre politique et économique du pays.
Buenos Aires est le lieu idéal pour débuter votre aventure sud-américaine. Non seulement vous pourrez y améliorer votre niveau de langue, mais en plus vous pourrez y rencontrer des gens du monde entier.

Buenos Aires signifie bons vents en espagnol, il est donc temps pour vous de prendre votre envol et d’en profiter pour apprendre l’espagnol !

Explorez :

Il sera facile de pratiquer votre espagnol dans cette ville et essayez de le faire dans les quartiers emblématiques de la ville :

La Boca
C’est clairement l’incontournable de Buenos Aires : à la fois animé et artistique, le théâtre en plein air et les danseurs de tango font partie des spécificités de la ville. Vous apprécierez ce quartier où il fait bon vivre.

San Telmo
Rempli de galeries d’art éphémères, de bars ouverts et de fresques murales de rue vous serez charmé par l’atmosphère qui y règne. Bohème et historique, celui-ci est idéal pour découvrir à pied la ville, tout en profitant de l’environnement chaleureux et ancien. Vous pourrez également flâner dans le Mercado de San Telmo . C’est un marché couvert historique, il est à la fois pittoresque et coloré.

Aussi surnommée la ville du tango, vous tomberez sous le charme de ses maisons colorées, son street art, ses soirées festives mais aussi sa gastronomie.
Ce qui surprend souvent les touristes c’est que la ville a su conserver ses traditions argentines tout en se modernisant ces dernières années, faisant de Buenos Aires une ville branchée.

Découvrez

Plaza Dorrego
C’est un lieu historique mais c’est aussi le cœur culturel du quartier historique de San Telmo. C’est également la deuxième place la plus ancienne de Buenos Aires.

La Casa Rosada
La Maison rose est le siège du pouvoir exécutif argentin. Celle-ci se trouve au coeur de la ville de Buenos Aires. Le choix de son nom s’explique par sa façade rose.

Partir à Buenos Aires pour aller apprendre l’espagnol c’est surtout une belle occasion de découvrir une nouvelle culture. Cette expérience vous sortira de votre zone de confort et vous aurez l’occasion d’améliorer votre niveau de langue si vous optez pour des cours d’espagnol à Buenos Aires à Expanish.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi