Pourquoi effectuer son séjour linguistique à Vancouver ?

Vancouver est l’une des plus belles villes du monde, c’est une ville authentique et sa population est bienveillante : de quoi apprécier un séjour linguistique à sa juste valeur. En plus, elle possède un environnement naturel exceptionnel. Non seulement la ville est bordée par l’océan pacifique, mais elle possède également de magnifiques forêts et montagnes à proximité. Ce qui vous permettra de vivre une expérience enrichissante et inoubliable…

Immersion totale garantie
Vancouver est un véritable melting-pot où il fait bon vivre et étudier l’anglais. Cosmopolite et ouverte, cette ville vous permettra d’évoluer et de rencontrer des gens du monde entier avec qui vous pourrez donc pratiquer votre anglais.

Une culture incroyable
Plus de 50 % de la population est d’origine étrangère et cela en fait sa richesse culturelle depuis des années. Ville d’immigration, Vancouver intéresse notamment les communautés asiatiques et européennes. Aucun doute là-dessus, vous saurez trouver votre place aisément et rapidement.

Une qualité de vie appréciable
Le palmarès Mercer sur la qualité de vie des villes classe Vancouver en 3ème position mondiale. Vancouver est aussi devenue la première ville en Amérique du Nord pour sa qualité de vie. Une douceur de vivre inégalable qui vous plaira et vous fera apprécier votre séjour.

Une école de qualité pour vous perfectionner
Lécole ILAC Vancouver vous permettra daccéder à différents programmes pour améliorer votre niveau. Un des programmes : Diplôme + Job vous permettra de profiter de votre séjour au Canada pour améliorer votre anglais, obtenir un Diplôme Canadien et travailler sur place tout au long de votre séjour.

Un climat avantageux
Cest la ville la plus tempérée du Canada. Elle ne détient pas du tout le même climat que Montréal et Toronto. Il y neige rarement et dailleurs il ne fait jamais très froid, mais il faut se préparer car il y pleut beaucoup. Les étés sont beaux et chauds. Un climat qui vous permettra de vivre pleinement chaque saison à sa façon.

Des alentours magnifiques
La ville est très belle et propre. Vous pourrez facilement apprécier la douceur de vivre canadienne, en vous baladant à pied, à vélo ou en transports en commun. À savoir que Vancouver possède un sublime parc nommé Stanley Park et tout près se trouvent de magnifiques plages comme Kitsilano Beach, English Bay

Des road trip inoubliables à réaliser…
Si vous êtes prêt à faire de la route, vous pourrez aussi découvrir des lieux incroyables. Les Rocheuses Canadiennes par exemple sont à visiter si vous êtes en quête dendroits à couper le souffle. Un article à ce sujet sera consultable prochainement sur notre blog.

Alors Vancouver vous fait de l’oeil ?
Pour découvrir nos offres de séjours linguistiques à Vancouver, rendez-vous sur www.voyage-langue.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi