Nos coups de ♡ à San Francisco

San Francisco est une destination très appréciée, elle est d’ailleurs la ville des Etats-Unis la plus visitée par les touristes du monde entier.
Beaucoup de gens rêvent d’y aller, d’y vivre, d’y passer quelques jours pour en apprendre davantage sur la vie californienne. Effectuer un séjour linguistique dans cette ville reste l’un des meilleurs compromis. Non seulement vous pourrez vivre la vie californienne le temps de votre séjour mais vous pourrez améliorer votre anglais.
Avant d’y aller; voici les coups de coeur de l’équipe Voyage-Langue !

Golden Gate Bridge

À ne pas manquer… Et aucun risque, vous ne le louperez pas !
Ce magnifique pont vous charmera en été ou en hiver.
Son nom signifie le pont de la porte d’or. C’est le pont le plus connu dans l’état de Californie.
Jusqu’en 1964 ce pont fut le plus long du monde et selon le classement de l’American Society of Civil Engineers, celui-ci fait même partie des sept merveilles du monde moderne. 

Golden Gate Park

San Francisco c’est aussi de nombreux et magnifiques parcs. Cette ville est remplie de verdure, nous aimons ce parc pour son côté paisible et zen à la fois. Lorsque les belles fleurs apparaissent c’est le meilleur moment pour y aller faire un pique nique ou apprécier une journée au soleil entre amis ou en famille. Ce parc c’est surtout 412 hectares, 412 hectares de nature. C’est d’ailleurs le plus grand parc de la ville et sa superficie dépasse celle du Central Park de New York !

The Waterfront At Fisherman’s Wharf

C’est le lieu idéal pour de belles balades et pour apprécier la vue sur la ville ou pour rencontrer les phoques ! De nombreuses croisières sont réalisables au départ de ce quai.
Vous pouvez aussi choisir de louer des vélos et d’explorer les environs.

Twin Peaks

Twin peaks c’est deux collines de 280 mètres de haut. Ce quartier résidentiel est rempli de maisons très modernes. En haut de ces collines, vous pourrez accéder à une vue panoramique sur la baie.

Lombard Street

C’est la route la plus sinueuse des Etats-Unis, elle est constituée de 8 virages très serrés. Elle est très populaire aux Etats-Unis et nous vous recommandons d’aller y jeter un coup d’œil !

Les painted ladies

San Francisco est l’une des villes américaines où l’on trouve le plus de maisons victoriennes.
Ce sont des maisons d’architecture victorienne ou édouardienne peintes en plusieurs couleurs, en général 3 couleurs dans le but d’en souligner les détails. Ne loupez pas le quartier de Russian Hill ! Une balade en pente vous offrira des vues magnifiques sur la baie, et mène à Lombard Street.

Coup de ♡ pour la qualité des cours d’anglais :
Nous vous recommandons l’école EC pour effectuer votre séjour linguistique à San Francisco. De quoi améliorer votre anglais et vivre une expérience enrichissante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi