English Semester intensif à Los Angeles, USA 44 semaines, EC English

à partir de au lieu de 15 815 € 1 410 €d'économies
44 semaines
30 cours / semaine
Intensif
16 ans

La formation

Si vous disposez de plusieurs mois et souhaitez améliorer votre anglais de manière efficace, en immersion totale et dans un cadre international, le programme « ACADEMIC SEMESTER INTENSIVE » est la formule idéale pour vous. Cette formation vous permettra de faire de réels progrès et d’atteindre vos objectifs grâce au suivi permanent de l’équipe pédagogique.

Cette formation se déroule du lundi au vendredi avec 30 cours par semaine de 45 minutes concentrés sur la matinée et le début d'après-midi.

La formation « ACADEMIC SEMESTER INTENSIVE » est ouverte à toutes personnes, quel que soit le niveau d'anglais, de débutant à courant.

Pourquoi choisir ce cours:

  • Suivi personnalisé des conseillers pédagogiques
  • Vous pouvez commencer la formation tous les lundis
  • Vous pouvez changer de niveau quand vous êtes prêt
  • Vous pouvez choisir de suivre un cours de préparation aux examens type TOEFL ou IELTS (sans supplément)

Des tests de progrès permanents
Dans le cadre de l’évaluation de votre niveau et des progrès enregistrés, vous passerez un test à l’arrivée puis un test de progrès toutes les 4 semaines. Vous aurez aussi l’opportunité de passer un test à la fin de votre semestre académique.

Livret académique personnalisé
Il s’agit d’un livret qui vous est remis dès votre arrivée. C’est un outil qui permet à votre tuteur et l’équipe académique, avec votre collaboration, de déterminer vos besoins et de planifier votre calendrier d’apprentissage en fonction de vos objectifs. Ce livret est utilisé en permanence pour enregistrer vos progrès et fixer vos objectifs dans les semaines/mois à venir.

Options anglais spécialisé et personnalisé

Dans le cadre de la formation « ACADEMIC SEMESTER INTENSIVE », l’école vous offre la possibilité d’approfondir votre apprentissage dans des domaines particuliers. Il y en a plusieurs dont voici quelques exemples:

  • Get talking: vous permet de travailler sur votre anglais à l’oral afin de pouvoir le pratiquer avec plus d’aisance et de confiance.
  • Global citizenship: vous discuterez de sujets en relation avec les cultures, l’environnement et la mondialisation.
  • Academic techniques in practice: améliorez vos compétences afin de pouvoir rédiger un mémoire, prendre des notes et préparer une présentation.
  • Business English : vous pouvez choisir de suivre 10 leçons concentrées sur l’anglais des affaires. Vous aborderez des thèmes tels que les relations professionnelles, ventes et achats, produits et services, structure des entreprises et l’environnement des affaires. Ces sessions sont idéales pour les étudiants qui souhaitent se familiariser avec le monde des affaires en anglais. Pour cette option, un niveau intermédiaire est requis.

VISA :
Ce programme nécessite l’obtention d’un « Visa Étudiant ».
Vous devez prévoir un délai minimum de 2 mois avant la date de début du séjour pour accomplir les formalités d’obtention du visa. 
Vous pourrez utiliser la messagerie dans votre Espace Client pour connaître la marche à suivre pour obtenir votre visa.

 

    L’Équipe de Voyage-Langue vous conseille:

Vous avez des questions sur le programme, l'école, les formalités ou tout autre aspect pratique, n'hésitez pas à contacter l'un de nos Consultants spécialistes des séjours linguistiques soit:

  • Via notre Chat en ligne (en bas à droite de la page)
  • En vous connectant sur votre Espace Client
  • Ou directement par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 au 01 84 210 420 (prix d'un appel local).

L'établissement

EC Los Angeles est un endroit moderne pour étudier, localisée à seulement 5 minutes à pied de la plage de Santa Monica, donc un endroit très agréable pour étudier. De plus, l’école est excellemment bien placée, tout près des restaurants, shopping et des activités nocturnes de la fameuse « 3rd street Promenade ». EC Los Angeles vous donnera l'occasion de participer au programme d'excursions et d'activités proposé exclusivement aux étudiants de l’école. Et vous aurez la possibilité de découvrir le fabuleux quartier de Santa Monica, magnifique avec ses belles grandes plages.Vous aurez peut-être également l'occasion de rencontrer des célébrités, car beaucoup d'entre elles habitent dans le quartier. Vous pourrez également découvrir la fabuleuse région qu'est la Californie.
 

Informations pratiques et Installations:

  • Effectif par classe: 11 étudiants en moyenne, maximum 14
  • Effectif total: 336
  • Salles de cours: 24
  • Âge minimum des étudiants: 16 ans
  • Internet: Accès gratuit illimité, Internet sans fil (WI-FI) disponible dans toute l'école
  • Centre multimédia
  • SmartBoards
  • Salons étudiants
  • Accessibilité: Accessible aux étudiants malvoyants, malentendants et en fauteuil roulant.
 


Adresse de l'école

EC English 401, Wilshire Blvd
90401 Santa Monica
États-Unis


Garantie Qualité

Garantie Qualité

Le Groupe d’écoles EC English a été élu Meilleur groupe d’écoles d’anglais du Monde en 2016 par le célèbre Study Travel Magazine, la référence en matière d’écoles de langues. Cette reconnaissance n’est pas le fruit du hasard, depuis 1991 EC English n’a de cesse de moderniser ses campus et de perfectionner ses méthodes d’enseignement. Toutes les écoles EC English aux États-Unis sont à la fois accréditées par ACCET et Membres de ENGLISH USA.

Logement en Famille d'accueil

Vivre avec une famille anglophone : vous aurez votre propre chambre et prendrez le petit-déjeuner et le dîner avec vos hôtes. C'est une chance unique de rencontrer des habitants de Los Angeles et de découvrir leur mode de vie.
Le type de logement varie, en effet, certains sont des appartements, d'autres des maisons de villes, et d'autres des pavillons.
La ville de Los Angeles est multi-culturelle, et les familles reflètent cela. Les familles habitent à environ 30-60 minutes de l’école, en prenant les transports en commun.

Logement en Appartement partagé

Il est possible de vivre dans des appartements avec d'autres étudiants. Ce type de logement est destiné aux personnes recherchant un peu d’indépendance et de liberté. Les appartements peuvent accueillir jusqu'à 4 étudiants et comprennent 2 chambres individuelles ou partagées (avec un étudiant de même sexe mais d'une autre nationalité), salle de bain et une cuisine partagées, une télé... La résidence dans laquelle se trouvent les appartements possède même une salle de sport et une piscine ! Les appartements sont situés à 15 - 20 minutes en bus de l'école EC English (coût du trajet en bus: 1,5 USD).

 


Conseil Voyage-Langue  :

Pour les séjours de longue durée (3 mois et plus), nous vous recommandons de ne réserver que les 4 premières semaines de logement en famille d'accueil ou en résidence, le temps pour vous de trouver sur place une colocation, solution plus économique. Vous pourrez si vous le souhaitez, prolonger la durée de votre logement en famille d'accueil ou en résidence une fois sur place.

 


Adresse du logement

Appartement partagé 11740, Wilshire Boulevard
90025 Los Angeles
États-Unis

Les avis

avatar
Pablo, le 17/03/2016

Par mon travail j'ai eu l'occasion de voyager dans différentes grandes villes à travers le monde mais Los Angeles c'est celle qui m'a le plus impressionné. Tout est fait en grand (les autoroutes, les boulevard etc). L'école a une situation idéale, elle se trouve à seulement deux pâtés de maisons de la 3rd Street Promenade!


Debbie, le 28/08/2015

J'ai adoré la Californie! Dès la 1ère semaine nous avons vu bcp de choses et avons vécu de nombreuses expériences. Les paysages sont sublimes et la mer... L'école propose des cours vraiment intéressants et les classes ne sont que de 5 étudiants. Les profs sont sympa et faciles d'accès. Ma famille d'accueil sont aussi très chaleureux et je me sens vraiment bien chez eux. J'ai un grand espace pour moi et je partage la salle de bains avec une autre étudiante Koréenne qui étudie à Santa Monica College. On a cours que jusqu'à 12h15 dans ma classe donc on a du temps pour visiter: Studios Universal,et profiter: skydiving etc.


Sandy, le 04/02/2015

J'ai décidé de partir aux États-Unis car aujourd'hui l'anglais est si important, tout le monde en a besoin. En tant qu'étudiante paresseuse, je suis arrivée avec un mauvais niveau d'anglais, mais grâce à EC Los Angeles après 3 mois passé ici mon niveau a considérablement augmenté. J'ai rencontré des gens de partout c'est hallucinant. Un petit conseil, si vous avez la possibilité venez durant l'été. Cette ambiance me manque!


avatar
Christian, le 18/01/2015

Mon expérience à EC a vraiment été super, intéressante et fun! J'ai beaucoup appris c'est incroyabel! Mon meilleur souvenir était le skydiving, c'était irréel, j'avais l'impression d'être dans un autre monde. Le niveau de l'école est bon, j'ai beaucoup appris, je peux maintenant utiliser mon anglais bien plus facilement. La classe et les profs sont super et pour ceux qui hésitent encore, vous devez venir à ECLA pour sa localisation. L'école est neuve, clean, parfaite! Santa Monica est magnifique et le staff est génial! L'école me manque!!


avatar
Chloe, le 15/11/2014

Je suis allée à EC Los Angeles pour 1 mois. Depuis mon 1er jour je n'ai eu que du bon temps ici, dans ma famille, mais aussi grâce à toutes les rencontres que j'ai faites ici. L'école est dans un super quartier dans un grand building moderne, proche des plages, du centre ville et d'arrêts de bus. Mais je pense que la chose la plus importante est la qualité de l'école. Cette dernière est neuve, les classes sont très propres et très bien équipées. Les profs sont excellents. Ils sont chaleureux, agréables et toujours là pour aider. On a beaucoup appris en faisant des jeux en classe. On a également fait de nombreuses activités ou sorties comme à San Diego, Las Vegas, Hollywood, les Studios Universal ou encore des activités comme le beach volley. C'est un super moyen pour rencontrer de nouveaux étudiants mais aussi pour s'améliorer en anglais. Je voulais vraiment remercier l'école EC LA pour cette expérience incroyable que j'ai vécue pendant 1 mois ici!


avatar
Simona, le 25/10/2014

Merci à tous pour les très bons moments passé ici (professeurs, amis, personnel de l'école). Je serai de retour à Los Angeles bientôt!


Sulaiman, le 08/04/2014

Le gros point fort d'EC Los Angeles c'est ses professeurs! Ils sont patients, tant que je comprenais pas une notion on ne passait pas à autre chose. C'est exactement ce que dont j'avais besoin.


Melissa, le 01/02/2014

Je dois remercier EC LA pour les beaux progrès que j'ai fais grâce à eux. Les cours en petit groupe 10-12 environs permet d'évoluer plus rapidement. De plus j'ai pu pratiqué ce que j'ai appris à l'école avec ma famille d'accueil. Toutes les conditions étaient réunies pour apprendre l'anglais au mieux possible.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos recherches. [ne plus afficher ce message]