Cours d'allemand Semi-intensif à Hambourg, Allemagne 4 semaines, Did Deutsch-Institut

à partir de au lieu de 880 € 44 €d'économies
4 semaines
24 cours / semaine
Semi-Intensif
17 ans

La formation

Le cours d'allemand semi-intensif est un très bon choix de cours pour vous améliorer rapidement en allemand. En suivant 24 cours par semaine, vous pourrez rapidement atteindre vos objectifs. Le cours semi-intensif vous permettra d'aborder des domaines type : l'actualité, la politique, la culture ou encore l'économie. Deux fois par semaine, vous pourrez participer à des séminaires pour choisir le contenu des cours. Si par exemple vous souhaitez préparer un examen, ce cours est tout à fait adapté. Si vous voulez apprendre vite et de façon intensive, nous vous recommandons ce cours.

Contrairement au cours standard, le cours semi-intensif vous permettra de vous améliorer dans :

  • l'audition
  • la lecture
  • la communication
  • l'écriture

L'apprentissage n'est pas basée uniquement sur les livres, mais beaucoup sur le matériel choisi par l'école. Une actualité sur un homme politique? Un artiste? Vous pourrez aborder tous les thèmes qui vous intéressent.

Pour chaque séjour au sein de Did Deutsch-Institute, vous pourrez participer à 2 activités par semaine ainsi qu'à une excursion le week-end (entrée et transport non compris) et bénéficier de conseils pour les écoles supérieures si vous souhaitez rester en Allemagne et intégrer un programme universitaire.

Emploi du temps:

De 9h00 à 14h30 ou de 13h00 à 18h00

Important: le matériel scolaire n'est pas compris dans le tarif.


L'équipe de Voyage Langue vous conseille

Vous avez des questions sur la formation, l'école ou tout autre aspect pratique ? N'hésitez pas à contacter l'un de nos consultants spécialistes des séjours linguistiques soit :

via notre
chat en ligne
(en bas à droite)
 

via votre
 
 

directement au
(prix d'un appel local)
 

L'établissement

Did Deutsch-Institute - Hambourg est idéalement située, en plein coeur de la ville, dans un building art-déco avec une terrasse de 200m2 qui permet de contempler le lac Inner Alster, le plus grand lac artificiel d'un centre ville, et le Jungfernstieg, avec ses hôtels et magasins mondialement connus. Toutes les classes sont lumineuses et très modernes, et équipées de matériel haute qualité.

Informations pratiques et Installations:

  • Effectif par classe: 12 étudiants en moyenne, 15 maximum
  • Effectif total: 125 en haute saison, 75 hors-saison.
  • Salles de cours: 15
  • Âge minimum des étudiants: 17 ans
  • Internet: Accès gratuit illimité, Internet sans fil (WI-FI) disponible dans toute l'école
  • Salle informatique multimédia: 60 ordinateurs connectés à internet.
  • Salons étudiants, bibliothèque, espace snack et distributeur de boissons, salle d'étude
  • Toit-terrasse de 200m2.
  • A 5 minutes à pied de Jungfernstieg.

 



Adresse de l'école

Did Deutsch-Institut 6, Esplanade
20354 Hamburg
Allemagne


Garantie Qualité

Garantie Qualité

Did Deutsch-Institute a obtenu une Licence pour être Centre TestDaF et est Membre GfdS, EAQUALS, ALTA et FIYTO. L'école a obtenu 3 fois le prix de la meilleure école d'Allemagne.

Logement en Appartement partagé

Pour cette option de logement, vous serez placé au sein d'une colocation ou dans une famille où vous aurez votre propre chambre individuelle. 
Vous pourrez partager les parties communes avec les autres occupants (cuisine, salle de bain) et vous préparer vos propres repas. 

C'est la formule idéale si vous souhaitez rencontrer d'autres personnes de tout horizon et pratiquer votre allemand mais aussi tout en conservant la liberté de faire vous-même vos repas.

 


Les avis

Les avis ci-dessous ont été sélectionnés et vérifiés par Voyage-Langue afin de garantir leur authenticité et leur pertinence. Ils proviennent de personnes ayant réellement effectué un séjour linguistique dans cet établissement à travers notre organisme ou directement.
avatar
Nina, le 25/05/2018

Bonjour Diane, Je vais bien merci. Tout s'est bien passé, je n'ai aucun commentaire négatif à faire. Meilleures salutations. Nina


Fanny Delevoy, le 15/10/2016

Mon séjour en Allemagne a été une expérience incroyable. Je pense que j'ai pu être capable de comprendre le mode de vie allemand, ce qui va beaucoup m'aider dans mes études! J'ai étudié à Did Deutsch-Institute Hambourg pour pouvoir intégrer un Master bilingue (français et allemand) en France. J'ai choisi cette école car c'était le moyen pour moi le plus simple d'étudier l'allemand, sans que ce soit aussi cher que d'autres écoles. J'ai choisi Hambourg car j'ai des amis qui ont vécu ici, et j'avais déjà visité la ville il y a 3 ans. J'avais adoré et donc il était évident pour moi de revenir dans cette ville. Hambourg est une ville très belle, et les habitants sont adorables. Ce que j'ai tout particulièrement apprécié c'est que malgré la taille de la ville, je me suis sentie très bien dans la ville. Les transports en commun sont très bons, et tout semble si proche. Je ne me suis pas sentie perdue dans une grande ville. J'ai aimé aller me promener dans les quartiers Altona et Ottensen, pour de longues ballades et pour aller faire du shopping. Pour le shopping, je recommande Altona. Pour les bars, cafés et restaurants, je recommande Sternschanze. Pour le soir, je recommande Sternbrücker. Pour la culture, je recommande Die Innenstadt. Pour les activités et le temps libre, je recommande Stadtpark, St Pauli, Hafen city, Landungsbrücken. En résumé, mon séjour à Hambourg a été une expérience incroyable, j'ai rencontré de très nombreuses personnes, de toutes nationalités. Nous avons eu de supers échanges. J'y suis restée 7 mois, cela m'a ouvert les yeux sur plein de choses et cela m'a donné envie de revenir !


Yannick Germanier, le 02/08/2016

Pourquoi j'ai choisi Did Deutsch-Institute? parce qu'ils ont obtenu 3 fois le prix de la meilleure école de langue d'Allemagne, et qu'ils proposent des prix tout à fait raisonnables. J'ai aimé l'atmosphère de la ville, Hambourg n'est pas aussi grande que Berlin, mais il y a toujours quelque chose à faire, à découvrir, surtout les week-ends! Après les cours, nous allons souvent à l'Université de Hambourg pour profiter de leur cafétéria. Mais mon lieu préféré est le restaurant Hofbräu, une brasserie bavaroise au rez-de-chaussée de l'institut. J'ai aussi aimé aller au centre fitness 2 fois par semaine. Pour résumer, ce séjour de 24 semaines de cours a été pour moi une véritable expérience de vie!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos recherches. [ne plus afficher ce message]